Maud Fontenoy malmenée par les agriculteurs (vidéo)
23 juillet 2015 - 19h00 -
Télévision -
Ecrit par : Rédaction LeGossip
Maud Fontenoy, l’ex de Raphaël Enthoven, était l’invitée le 21 juillet de Village Départ, l’émission de Laurent Luyat retransmise en direct sur France 3 à 12h50, juste avant le départ du Tour de France.
Mais la navigatrice ne doit pas garder un bon souvenir de son passage dans cette émission et pour cause ! La caution écologique de Nicolas Sarkozy a en effet été huée par des agriculteurs en colère.
’Je pense qu’aujourd’hui on peut être agriculteur, avoir des difficultés et aussi pouvoir aimer cet animal qu’est le loup’, dit d’abord la caution écologique de Nicolas Sarkozy, provoquant du coup la colère des agriculteurs.
« Je sais qu’aujourd’hui les agriculteurs sont en souffrance, c’est quelque chose qu’on oublie. On aime tous l’agriculture’, précise-t-elle un peu plus tard.
« Aujourd’hui on a besoin de soutenir l’agriculture. Cette agriculture qui est asphyxiée par les charges, et je comprends qu’ils soient aujourd’hui ici pour manifester parce que le loup est en effet un problème pour eux », a-t-elle poursuivi, sans parvenir à calmer les agriculteurs.
La navigatrice n’a pas tardé à être secourue par Laurent Luyat qui a rappelé aux agriculteurs leurs promesses.
’Franchement, vous nous avez promis de ne pas perturber l’émission, on vous donnera la parole tout à l’heure d’accord ? Mais par respect pour nos invités, les artistes et nos téléspectateurs, on a vraiment envie que tout se passe bien’, a-t-il lancé.