Une statue de Johnny Hallyday fait débat à Fréjus. Inaugurée récemment en bronze, elle pèse deux cents kilos et trône désormais sur la place dou Galoubet, à Port-Fréjus. Cyril Hanouna revient sur cette inauguration.
Maxim Nucci, l’ex chéri de Jenifer, profite d’un entretien avec « Gala » pour faire une petite déclaration à Johnny Hallyday avec lequel il a collaboré pour les besoins de son dernier opus « Rester vivant ».
« C’était extraordinaire. J’ai vécu plusieurs expériences avec lui et chaque expérience est incroyable. Je l’aime énormément, ce mec », confie Yodelice, dans les colonnes de ’Gala’, qui l’interrogeait sur sa collaboration avec le rockeur de 71 ans.
« Je le trouve d’une richesse absolue. C’est vrai qu’il représente tellement médiatiquement qu’il peut arriver que parfois la caricature prenne le pas sur l’artiste, alors que c’est un artiste qui a beaucoup à donner. Il a commencé à 16 ans, il en a 71, il a travaillé avec les plus grands Français et internationaux », a rappelé le chanteur, touché par cette collaboration avec le taulier.
« Chaque instant de musique avec lui, chaque instant de partage, comme fumer une clope avec lui ou vapoter une cigarette électronique, chaque moment de confidence, ce sont des moments que je chéris. Je suis très fier de sa collaboration », glisse Maxim Nucci.
« Il est incroyable, c’est un interprète de génie », estime ensuite le chanteur, papa de Aaron, fruit de sa relation avec Jenifer.
« Il a un organe vocal unique. Sur cet album j’ai travaillé avec Don Was, un producteur américain qui a fait Dylan, U2, les Stones… Et lui était très très impressionné aussi par Johnny. C’est un chanteur et un interprète d’exception. Je suis très heureux de travailler avec lui et je l’aime à la folie », a-t-il par ailleurs fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :