Si David Hallyday est dans les bonnes grâces de Laeticia Hallyday, on ne peut pas en dire autant de Laura Smet, qui ne semble pas bénéficier de la même clémence.
La raison pour laquelle Maxim Nucci a préféré prendre ses distances avec Laeticia Hallyday, qui assurait en novembre dernier à Paris la promotion de ’Mon Pays, c’est l’Amour’, a été précisée
Le magazine ’Voici’ a donné des nouvelles de l’artiste, en revenant sur son séjour à l’occasion des fêtes de fin d’année à Ile Maurice, avec sa femme, Isabelle, et leur fille, Mia, âgée de cinq mois.
De superbes photos de leur séjour dans ce coin de paradis ont été publiées. Ils sont au top de leur forme. Isabelle Ithurburu, ex reine de beauté, a récupéré son poids de forme, cinq mois après la venue au monde de son premier enfant.
Et au détour de ce dossier, Voici a précisé la raison pour laquelle Maxim Nucci n’a pas fait la promotion de l’album de Johnny Hallyday, écoulé à 1,2 million d’unités. Et pourtant, il était l’un des artisans de ce succès.
Alors que la bande de Laeticia Hallyday s’est relayée dans tous les médias pour parler de ’Mon pays c’est l’amour’, Maxim, lui, s’il était bien présent à la conférence de presse, a ensuite laissé sa place et a choisi de retourner dans l’ombre’, rappelle l’hebdomadaire people. Mais ce n’était pas en raison d’un conflit avec la veuve de Johnny.
’Après avoir passé des semaines en studio début 2018 alors qu’Isabelle était enceinte, il a préféré donner la priorité aux deux femmes de sa vie et ne rien louper des premiers mois de
sa fille. La petite Mia a vraiment un super papa !’, commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :