Maxim Nucci (Yodelice) se confie comme rarement sur l’époque où il était en couple avec Jenifer.
Maxim Nucci et sa fiancée, Isabelle Ithurburu, ont mis le cap sur le sud de l’Espagne, là où tout a commencé. Un coup du destin. Ils étaient faits pour se rencontrer.
Le chanteur a en effet dévoilé une photo de l’endroit qui lui a inspiré son nom de scène : Yodelice.
’De retour là où tout a commencé il y a plus de 10 ans’, a commenté Maxim Nucci via sa page Instagram.
Son message a été liké par Isabelle Ithurburu, qui a fait une trouvaille plutôt surprenante puisque non loin là, il y avait la casa Isbel. ’Coïncidence, j’y crois pas’, a-t-elle indiqué. Ils étaient faits pour se rencontrer. Surprenant !
De l’origine de son nom de scène, l’heureux papa de deux enfants dont la petite Mia née de sa relation la journaliste de TF1 a eu l’opportunité d’en parler.
Il lui a été inspiré non seulement par cette maison en Espagne, mais aussi par
les trois prénoms de femme : Yolande, Adèle et Alice.
’C’est une anagramme des trois noms, qui sont des grands mères et des arrières grands mères de ma famille’, a-t-il indiqué.
’ Yodelice c’est le nom d’une maison familiale dans le sud de l’Espagne, la Casa yodelice, c’est là où j’ai écris les chanson de mon premier album “Tree Of Life“ et depuis le nom est resté’, précisait par ailleurs celui qui a travaillé sur ’Mon Pays, c’est l’amour’, l’ultime album de Johnny Hallyday écoulé à plus de 2 millions d’unités.
Ces articles devraient vous intéresser :