Le chanteur a en effet mis le cap ce 19 janvier à Los Angeles pour y retrouver sa complice Laeticia Hallyday avec qui certaines rumeurs le disaient pourtant en froid. Mais il n’en est rien. Ils sont toujours aussi proches comme le confirme une brève vidéo publiée par Jay, la fille cadette de Johnny Hallyday, via sa page Instagram.
Ce beau monde a diné dans un restaurant de Los Angeles.
« Love is all we need » (L’amour est tout ce dont nous avons besoin, en français), a commenté la jeune fille sur ce réseau social.
Par ailleurs, la raison pour laquelle Maxim Nucci avait un peu pris ses distances avec Laeticia Hallyday a été précisée par le magazine Voici.
L’hebdomadaire people avait publié des photos de séjour à l’occasion des fêtes de fin d’année à Ile Maurice, avec sa femme, Isabelle Ithurburu, et leur fille, Mia, âgée de cinq mois.
Et au détour de ce dossier, la raison pour laquelle l’ex de Jenifer n’a pas fait la promotion de l’album de Johnny Hallyday avait été précisée.
‘Après avoir passé des semaines en studio début 2018 alors qu’Isabelle était enceinte, il a préféré donner la priorité aux deux femmes de sa vie et ne rien louper des premiers mois de
sa fille. La petite Mia a vraiment un super papa !’, commentait la publication.