D’après In Touch, lors de l’ouverture des Invictus Games à Düsseldorf, le duc du Sussex semblait au premier jour détendu et de bonne humeur. Cependant, au second jour de l’événement, son humeur semblait avoir changé de manière significative. Certains se demandent si cela pourrait être lié à l’arrivée de Meghan Markle, qui semble souvent éclipser son mari.
Il n’aurait pas supporté d’être relégué au second plan.
Ce qui est frappant, c’est que le Prince Harry est apparu distant et n’aurait même pas pris le temps de saluer ses fans, contrairement à ses habitudes. Lorsque la mère de ses enfants l’a rejoint le lendemain pour assister à un événement avec des sponsors et des invités, la situation ne se serait pas améliorée. L’ex-actrice quant à elle s’est excusée pour son arrivée tardive en Allemagne. Elle devait s’occuper de leurs enfants, Lilibet et Archie et « préparer des milkshakes ».
Pendant ce temps, Harry est apparu tendu, distant, et visiblement contrarié par la façon dont sa chère et tendre a attiré l’attention sur elle avec « sa jovialité habituelle ».
Cette apparition publique laisse « penser que le couple royal traverse une période difficile ». Les rumeur s de crise conjugale circulent depuis des mois, et il a même été rapporté que le Prince Harry aurait consulté des avocats spécialisés en divorce. L’apparence peu harmonieuse du couple à Düsseldorf ne fera qu’alimenter davantage ces spéculations.