
Le Bal de la Rose 2024 a été marqué par le retour de Charlène de Monaco, mais aussi par la présence de Charlotte Casiraghi, apparue sans son mari Dimitri Rassam.
Isabelle Ithurburu ne semble pas en vouloir à Laeticia Hallyday, qui aurait pu l’irriter en raison de sa complicité avec Maxim Nucci.
Leurs relations sont amicale et professionnelle, malgré les rumeurs colportées par Oops, qui les prétendaient entretenir une relation amoureuse.
En tout cas, Isabelle Ithurburu ne donne pas crédit à ces bruits de couloirs puisqu’elle a liké le message publié par Laeticia Hallyday via sa page Instagram, où elle fait une déclaration à son mari disparu à l’occasion de la Saint-Valentin.
’Le deuil c’est des moments si difficiles qui nous ai donné de vivre. Je ne sais pas quels sont les remèdes à cela. Je ne crois pas qu’il y en ai, si ce n’est celui que l’on appelle le temps. Seul le temps pourra peut apaiser, le chagrin immense et peut être un jour très lointain pour moi aussi combler un peu le manque’, a écrit Laeticia Hallyday. ’ Je sais qu’il n’y aura pas un jour de ma vie où je ne penserais pas à mon homme, je voudrais tant espérer qu’un jour je penserais à lui en souriant avec moins de tristesse et de douleur’.
’J’y travaille au quotidien pour apprivoiser ce manque ce vide abyssal avec beaucoup de douceur pour ne plus en souffrir, que cela soit simplement la paix et la certitude réconfortantes d’avoir vécu une vie extraordinaire hors norme auprès d’un homme exceptionnel. Joyeuses St Valentin mon Amour. Je t’aime pour toujours ??’, a-t-elle conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :