La série "Máxima" débarque au Festival International des Séries de Cannes, promettant une plongée dans la jeunesse royale et un retour sur des moments de vie mouvementés. Il se pourrait que la vraie reine se rendre aussi à l’événement.
Reine Maxima serait atteinte d’une maladie héréditaire, une anorexie, qui avait emporté sa soeur cet été.
Cette rumeur avait déjà été colportée par le magazine « Neue Post », qui consacre la Une de sa dernière à la reine des Pays-Bas.
Et c’est au tour de l’édition allemande de In Touch d’en faire état.
Les troubles alimentaires sont à l’origine de la mort de sa soeur cadette, Inès, cet été. Elle avait en effet mis fin à ses jours.
Sa soeur ainée, Dolores, âgée de 53 ans, serait aussi en proie à une terrible dépression. Elle est artiste peintre, et ’dérangerait’ avec ses étranges créations. La soeur de la reine Maxima dessinerait des « bébés monstres déformés » et ferait des ’sculptures de corps humains défigurés’.
« Je suis obsédée par la douleur, par les plaies ouvertes que tu portes en toi pour le restant de tes jours », écrit-elle.
Le magazine ’In Touch’ se demande s’il ne s’agit pas d’un appel de détresse, et surtout si cette maladie qui semble héréditaire finira pas toucher la reine Maxima, supposée ne pas être au top de sa forme depuis la mort de sa soeur cadette.
Son mari en tout cas s’inquiéterait pour elle.
Ces articles devraient vous intéresser :