Les bruits de couloir s’intensifient autour du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. La duchesse de Sussex, déterminée à se tailler une place de choix à Hollywood, serait convaincue qu’elle réussirait mieux sans son époux à ses côtés.
Le mystère plane autour de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ces derniers jours. Alors que son amie proche, Serena Williams, a révélé le sexe de son futur bébé dans une vidéo de sa baby shower publiée sur YouTube, les internautes se sont interrogés sur l’absence de la duchesse de Sussex dans les images.
C’est officiel, Serena Williams attend une petite fille ! Après une carrière brillante sur les courts de tennis, l’athlète américaine s’apprête à accueillir son second enfant.
Pour l’occasion, elle a organisé une baby shower grandiose, dont les coulisses ont été dévoilées au monde entier grâce à une vidéo postée le lundi 31 juillet sur YouTube. Les invités ont eu la surprise de découvrir le mot "Fille" s’inscrire dans le ciel, grâce à un spectacle de drones dans le jardin.
Cependant, une absence a été remarquée et a suscité l’attention : Meghan Markle. L’épouse du prince Harry, pourtant très proche de Serena Williams ne semble pas apparaître dans les images.
Le Daily Express a soulevé cette question, avançant deux hypothèses. Soit Meghan Markle n’a pas été conviée à l’événement, soit elle a spécifiquement demandé à ne pas être filmée pour préserver sa présence secrète.
La duchesse de Sussex est souvent sous le feu des projecteurs, et chaque détail de sa vie est scruté par les médias. Cette absence dans la vidéo de la baby shower a donc alimenté les spéculations sur son emploi du temps et ses choix de vie. Pour l’instant, les raisons de cette discrétion restent un mystère, mais les fans de Meghan Markle attendent avec impatience de la revoir sur le devant de la scène.
Ces articles devraient vous intéresser :