Meghan Markle atteinte d’une malformation, déballage sur son complexe

1er août 2022 - 06h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mariée depuis cinq ans avec le prince Harry composerait tant bien mal avec une malformation au niveau des pieds. Cette partie de son corps, la duchesse du Sussex ne la supporte pas.

Dans une biographie qui vient sortir en Angleterre, Revenge : Meghan, Harry and the War Between the Winsords, écrite par le journaliste d’investigation Tom Bower, fait des révélations explosives.

Et c’est non seulement sur les relations compliquées de l’épouse du prince Harry avec le reste de la famille, avec lesquels les ponts sont presque coupés, mais aussi sur un complexe énorme de l’ex-actrice avec ses pieds.

France Dimanche en dit plus dans les colonnes de sa dernière édition.
D’après Tom Bower, la maman d’Archie et Lilibet serait atteinte d’un hallux valgus, « une déviation du gros orteil vulgairement appelée « oignon ».
Et ce complexe l’a amenée à se faire opérer en 2014. Mais cette intervention « lui a laissé une cicatrice hélas visible », rapporté le publication.

Pour cette raison, la belle-mère de Kate Middleton aurait toujours refusé de montrer « ses pieds », même du temps où elle officiait en qualité de mannequin.
Lorsqu’elle était égérie d’une marque de sandales canadienne, elle avait exigé que des retouches soient apportées aux clichés.

« S’il vous plaît, arrangez mes pieds pour moi, je me fais massacrer en ligne par des gens qui les scrutent, avait-elle lancé. Il y a une cicatrice sur mon pied gauche et le droit n’est pas le plus joli (orteil long, etc.)… »

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : « Camilla ne laissera pas Harry parler seul à son père »

Les relations entre le prince Harry et le reste de la famille royale soient tendues, y compris avec son père, le roi Charles III. Les conversations entre le père et le fils sont apparemment très courtes et douces. Et ce serait à la demande de la reine...

Prince Harry et Meghan Markle : Les rois du blabla, pourquoi ils n’inquiètent pas le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.

La blague ratée de Meghan Markle à Kate Middleton lors d’un événement royal

Dans son autobiographie « Le » Suppléant », le prince Harry revient sur un moment de tension survenu lors de son premier Trooping the Colour en tant que membre de la famille royale. Une blague « gênante » de Meghan Markle à Kate Middleton.

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.

Pourquoi Charles III n’a pas convié Harry au dîner de Noël cette année ?

Le roi Charles III prépare déjà les festivités de Noël, mais il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle ne figurent pas sur la liste des invités.

Meghan Markle prépare un retour secret : Le prince Harry en arrière-plan, la distance se confirme !

Meghan Markle, maman de deux enfants, serait prête à renouer avec le monde du showbiz, le prince Harry en retrait

Prince Harry fait sa vie sans Meghan Markle, leur couple à la dérive

Le conte de fées semble s’éloigner pour le prince Harry et Meghan Markle. Loin de l’image d’un couple inséparable, les Sussex mènent désormais des vies de plus en plus indépendantes.

Meghan Markle : Un psycho-drame en cours avec Harry - Le Palais s’empare-t-il de ses enfants ?

Meghan Markle serait-elle face à un drame psychologique avec le prince Harry ? Pour un magazine allemand, Freizeit-heute, cela ne fait aucun doute. La duchesse du Sussex pourrait perdre la garde de ses enfants, Lilibet et Archie, dans l’éventualité...

Le message qui a tout changé entre Kate Middleton et Prince Harry

Une réconciliation serait-elle en marche entre Kate Middleton et le prince Harry ? C’est ce que suggère le magazine Heat, qui révèle que le duc du Sussex aurait envoyé un message touchant à sa belle-sœur après son apparition à Wimbledon, en juillet...

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.