
Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.
Le roi Charles III prépare déjà les festivités de Noël, mais il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle ne figurent pas sur la liste des invités.
Selon des informations rapportées par Express.co.uk, les invitations pour le traditionnel dîner de Noël ont été envoyées début octobre 2024.
Cette réunion, qui a lieu chaque année à Sandringham House, rassemble les membres de la famille royale autour du souverain britannique.
Cependant, il semblerait que le duc et la duchesse de Sussex aient été laissés de côté. Meghan Markle etle prince Harry seraient indésirables.
Le roi Charles III, bien qu’affaibli par son traitement contre le cancer, continue d’assumer pleinement ses responsabilités, notamment l’organisation de cet événement incontournable pour la famille royale.
Le fait qu’il ignore le prince Harry et Meghan Markle semble révéler la persistance des tensions entre eux et les autres membres de la famille.
Malgré plusieurs tentatives pour apaiser les relations, les rapports semblent toujours aussi distants, voire conflictuels.
Pour les Sussex, cette absence à l’un des événements les plus importants de l’année au sein de la monarchie pourrait être un nouveau signe de l’éloignement durable du couple par rapport à la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :