
Les chiffres sont tombés, et Kate Middleton, se retrouve loin derrière ses pairs de la famille royale britannique en termes d’engagements officiels.
Dans son autobiographie « Le » Suppléant », le prince Harry revient sur un moment de tension survenu lors de son premier Trooping the Colour en tant que membre de la famille royale. Une blague « gênante » de Meghan Markle à Kate Middleton.
Quelques semaines après son mariage avec Meghan Markle, le couple a assisté à cet événement traditionnel, mais une blague de la duchesse de Sussex à la princesse de Galles aurait provoqué un malaise.
Selon le duc du Sussex, son épouse, visiblement enthousiaste à l’idée de participer à cette cérémonie, aurait tenté de détendre l’atmosphère en faisant une remarque légère à sa belle-sœur.
La duchesse de Sussex aurait commenté le caractère "coloré" de l’événement, une simple boutade qui, selon elle, aurait dû susciter un sourire gêné.
Cependant, la réaction de Kate Middleton a été inattendue. Un "silence béant" aurait suivi la remarque de Meghan Markle.
Le prince Harry n’a pas compris la réaction de sa belle-soeur, rapporte The Mirror, qui a exhumé cet épisode, un peu de plus qui confirme les frictions au sein de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :