Le bonheur de Meghan Markle, en passe de connaitre les joies de la maternité, devrait être double dès le printemps, période prévue pour son accouchement, et pour cause !
L’épouse du prince Harry serait enceinte de jumeaux . Et cette rumeur ébruitée en octobre dernier se confirme, selon une information de New Idea, qui relaye une révélation de ’Life & Style’. Quelques photos du duc et de la duchesse de Sussex à la sortie de chez leur médecin ont été publiées. La date à laquelle elles ont été prises n’a pas été précisée. Mais ces clichés semblent très récents.
Un proche confirme cette grossesse gémellaire, qui n’a pas pour l’heure été commentée par le palais. Le choix des prénoms préoccuperait désormais le couple.
« Ils ont été occupés ces derniers jours à dresser une liste de prénoms de bébé, uniquement pour filles », a confié une source proche du palais.
« Harry est aux anges ! Il a plaisanté avec ses potes en leur disant qu’il aura bien plus de problèmes à l’avenir », raconte un intime.
Pour l’héritier de la couronne britannique qui serait brouillé avec son frère, ce serait un miracle. ’Il n’a jamais été aussi heureux’, a en outre confié ce proche.