Alors que Lamine Yamal, le jeune prodige du football espagnol, savourait les fruits de son succès, son père, Mounir Nasraoui, a été victime d’une violente agression. Le 14 août dernier, l’homme de 32 ans a été poignardé à Mataro, en Catalogne.
Alors que l’accouchement de Meghan Markle est prévu au printemps, une double heureuse nouvelle est confirmée par la presse américaine. Des jumeaux pour Harry ?
Le magazine « Life & The Style » s’intéresse dans son édition du 28 novembre à la duchesse de Sussex. Pas question cette fois de revenir sur la guerre qu’elle est supposée livrer à sa belle-soeur, Kate Middleton , qu’elle aurait fait pleurer, mais à sa grossesse, qui serait gémellaire. L’épouse du prince Harry attendrait des jumeaux.
« Elle ne s’y attendait pas, mais c’est bien des jumeaux. Lorsqu’elle a annoncé cette nouvelle à Harry, il était fou de joie », confie une source proche.
Cela conforte une autre rumeur coloportée fin octobre par le magazine australien « Woman’s Day ».
Et le fait qu’ils attendent non pas « un bébé, mais deux, rend encore cette grossesse plus surprenante », commentait le magazine people.
Meghan Markle serait enceinte d’un « garçon et d’une fille », et ne manquerait, affirmait le magazine australien, pour rien au monde de de solliciter les conseils de Kate Middleton qui jouit d’une forte expérience.
Et on ne peut évidemment pas compter sur la future maman pour commenter cette rumeur.
Ces articles devraient vous intéresser :