Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle auraient entamé une quête incessante pour l’argent et la célébrité. Et cela semble avoir un prix élevé, car ils ont sacrifié leur relation avec leur famille, leur âme et leur réputation. Le prince Harry se serait trahi !
Comme le rappelle la version allemande de In Touch, le duc du Sussex a signé des contrats lucratifs avec Netflix pour produire des documentaires sur sa vie et celle de Meghan Markle ainsi qu’une autobiographie scandaleuse . La duchesse du Sussex quant à elle, a investi dans une marque de café et fait la promotion de celle-ci sur les réseaux sociaux.
Tout cela a été fait pour répondre aux exigences de la duchesse « du luxe, peu importe le coût ». Et selon Paul Burrell, l’ex-majordome de la princesse Diana, le second fils de Charles III a vendu son âme au diable pour plaire à Meghan Markle. Le prince Harry serait influencé par la mère de ses enfants.
Mais à quel prix ? Le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a perdu sa famille et est devenu un pion dans le monde de la célébrité, loin de ses racines royales. Même sa mère, la princesse Diana, n’aurait jamais divulgué des secrets de famille aussi privés.
Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils devenus des victimes de « leur propre soif de richesse et de célébrité ? Seul l’avenir le dira, mais le prix qu’ils ont payé est déjà trop élevé ».