Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.
Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, aurait été recadrée par la reine Elisabeth II, après un nième caprice pour avoir plus d’indépendance au sein de la famille royale.
Le magazine « Closer » met à l’honneur l’épouse du prince Harry, officiellement en congé de maternité depuis quelques jours. Elle se fera donc rare dans les médias à moins qu’elle soit surprise lors de ses sorties privées.
Et en attendant, sa délivrance, l’ex actrice aurait demandé à ce que ses bureaux soient installés à Frogmore Cottage, sa prochaine demeure située au sein du domaine du Windsor à une vingtaine de kilomètres de Londres.
Le duc et la duchesse du Sussex auraient espéré y installer « les bureaux de leur fondation », histoire de jouir de plus de liberté.
Mais Elizabeth II, soutenue en cela « par le prince Charles », leur a opposé ’un refus catégorique’.
« Harry se consacrera bien à ses projets humanitaires, épaulé par son épouse, mais ils devront le faire sous la tutelle du palais de Buckingham, désireux de ne voir aucune concurrence au sein de la famille ».
Ces articles devraient vous intéresser :