Meghan Markle, son dernier caprice avant bébé refusé par la reine

22 mars 2019 - 22h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, aurait été recadrée par la reine Elisabeth II, après un nième caprice pour avoir plus d’indépendance au sein de la famille royale.

Le magazine « Closer » met à l’honneur l’épouse du prince Harry, officiellement en congé de maternité depuis quelques jours. Elle se fera donc rare dans les médias à moins qu’elle soit surprise lors de ses sorties privées.

Et en attendant, sa délivrance, l’ex actrice aurait demandé à ce que ses bureaux soient installés à Frogmore Cottage, sa prochaine demeure située au sein du domaine du Windsor à une vingtaine de kilomètres de Londres.

Le duc et la duchesse du Sussex auraient espéré y installer « les bureaux de leur fondation », histoire de jouir de plus de liberté.

Mais Elizabeth II, soutenue en cela « par le prince Charles », leur a opposé ’un refus catégorique’.
« Harry se consacrera bien à ses projets humanitaires, épaulé par son épouse, mais ils devront le faire sous la tutelle du palais de Buckingham, désireux de ne voir aucune concurrence au sein de la famille ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le message subliminal de Kate Middleton et William à Harry décrypté

Le 15 septembre dernier, le prince Harry fêtait ses 40 ans. Alors que les relations entre le prince et sa famille semblent toujours tendues, un message d’anniversaire de la part de William et Kate Middleton a suscité l’étonnement des observateurs. Un...

Meghan Markle et prince Harry : ce qui se cache derrière leur éloignement

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en pleine tourmente. Le couple princier, qui a tant fait parler de lui depuis son départ de la famille royale britannique, semble traverser une période compliquée.

Meghan Markle et Harry : La raison de l’absence de photos de leurs enfants

Meghan Markle et le prince Harry ont fait le choix de protéger la vie privée de leurs enfants, Archie et Lilibet, en évitant de partager des photos d’eux sur les réseaux sociaux ou dans les médias.

Les révélations de Meghan Markle : Charles III et William en état d’alerte

Meghan Markle s’apprêterait à "lâcher une autre bombe" sur la famille royale. Et ce serait sans doute l’angoisse pour Charles III, le prince William, et l’ensemble de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une certaine tension face à un accueil mitigé.

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Kate Middleton et William embarrassés par Harry, comment il brise leur fragile équilibre ?

Le prince Harry est attendu à Londres en mai prochain pour les Invictus Games, un événement qu’il a fondé et qui lui tient particulièrement à cœur. Kate Middleton confortée à la maladie et William, son pilier, ne seraient réjouis par cette visite. Leur...

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Prince Harry et Meghan Markle soudés face aux tempêtes, quel-est leur deal secret ?

Malgré les rumeurs persistantes de rupture, le prince Harry et Meghan Markle affichent un front uni et une complicité plus forte que jamais. Face aux critiques et aux bruits désagréables, le couple a choisi de répondre par la fermeté et l’amour.

« Elle est en colère », Meghan Markle, sérieux revers avec marque lifestyle

Rien ne semble simple pour Meghan Markle lorsqu’il s’agit de lancer sa propre entreprise. Après avoir dévoilé en mars dernier son projet de marque lifestyle baptisé American Riviera Orchard, la duchesse de Sussex doit aujourd’hui affronter une série...