Meghan Markle, son dernier caprice avant bébé refusé par la reine

22 mars 2019 - 22h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, aurait été recadrée par la reine Elisabeth II, après un nième caprice pour avoir plus d’indépendance au sein de la famille royale.

Le magazine « Closer » met à l’honneur l’épouse du prince Harry, officiellement en congé de maternité depuis quelques jours. Elle se fera donc rare dans les médias à moins qu’elle soit surprise lors de ses sorties privées.

Et en attendant, sa délivrance, l’ex actrice aurait demandé à ce que ses bureaux soient installés à Frogmore Cottage, sa prochaine demeure située au sein du domaine du Windsor à une vingtaine de kilomètres de Londres.

Le duc et la duchesse du Sussex auraient espéré y installer « les bureaux de leur fondation », histoire de jouir de plus de liberté.

Mais Elizabeth II, soutenue en cela « par le prince Charles », leur a opposé ’un refus catégorique’.
« Harry se consacrera bien à ses projets humanitaires, épaulé par son épouse, mais ils devront le faire sous la tutelle du palais de Buckingham, désireux de ne voir aucune concurrence au sein de la famille ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

La santé de Meghan Markle en danger ?

Meghan Markle, dont le couple serait fragilisé selon des bruits récurrents, a serait guettée par une maladie sournoise. Et pas question pour elle de prendre des risques. Elle craindrait d’être obèse comme son père.

Harry et Meghan Markle au Nigeria : tendres confidences sur Archie et Lilibet

En visite au Nigeria, Meghan Markle et le prince Harry ont partagé de rares nouvelles de leurs enfants.

Conflit avec Harry : Kate Middleton déçue par la rupture de leurs liens

Les relations entre Harry et les membres de la famille royale britannique continuent de se dégrader. Si le prince William a été particulièrement visé dans les mémoires du duc de Sussex, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La paix ne serait pas pour...

Kate Middleton, William sur leur garde, l’influence persistante de Meghan Markle se précise, révélation d’un célèbre animateur

Kate Middleton et le prince William resteraient sur leurs gardes malgré le départ de Meghan Markle de la famille royale.

Camille Cottin en couple avec le Prince Harry ? Son anecdote qui agace Meghan Markle

Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Meghan Markle folle de rage, la famille de Harry gagne, l’ombre de la discorde plane sur le couronnement

Le prince Harry assistera finalement au couronnement de son père, le roi Charles III, le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Cependant, Meghan Markle ne l’accompagnera pas et restera en Californie avec leurs deux enfants. Le palais de Buckingham...

Meghan Markle et prince Harry pointés du doigt après ses vacances sans les enfants, une experte balance

Le prince Harry et Meghan Markle,a récemment pris du temps pour eux en s’offrant une escapade dans les Caraïbes, sur l’île de Canouan, située à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.