Charlène de Monaco serait étroitement surveillée par le Palais, a confirmé Arlene Prinsloo, sa biographe et auteure de "Charlène Story, l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco.
On pensait que Meghan Markle était appréciée par la reine Elizabeth II, mais ce ne serait pas le cas. La souveraine l’aurait forcée à quitter le palais.
Le magazine In Touch offre sa Une cette semaine à la duchesse de Sussex, occasion de revenir sur ses liens supposés compliqués avec les autres membres de la famille royale. Elle s’entendrait de moins en moins avec Kate Middleton qu’elle aurait fait pleurer.
En raison de ses prétendus conflits, la reine aurait suggéré qu’elle quitte le palais de Kensington pour s’installer le plus tôt possible à Frogmore Cottage, une « discrète » propriété située dans le domaine du château de Windsor, où elle s’était mariée en mai dernier avec le prince Harry.
Le magazine américain dépeint cette propriété comme un vieux domaine qui aurait nécessité plus de 3,2 millions de dollars de rénovation. Meghan Markle était ’réticente’ à quitter Kensington. La reine l’aurait aussi banni de Buckingham.
L’épouse du prince Harry aurait fini par se plier aux exigences de la reine qui lui aurait aussi reproché sa lettre à son père, Thomas Markle.
« Papa, c’est avec le cœur lourd que je t’écris ceci. [...] Tes agissements ont brisé mon cœur en mille morceaux, car non seulement tu as engendré cette peine inutile, mais tu as choisi de ne pas dire la vérité. C’est quelque chose que je ne comprendrai jamais. Si tu m’aimes, comme tu le répètes tant à la presse, arrête s’il te plaît. Permets- nous de vivre en paix. S’il te plaît, arrête de mentir, arrête de créer autant de souffrance, arrête d’exploiter ma relation avec mon mari », a-t-e-elle écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :