Les rumeurs d’une relation amoureuse entre Brad Pitt et Vanessa Paradis s’étaient emballées. Mais elles se dégonflent. La rumeur colportée par Oops n’est pas crédible. Cette présumée proximité aurait fâché Johnny Depp.
Meghan Markle semble cette fois-ci donner raison au prince William, à Kate Middleton et au reste de la famille royale, Le prince Harry a décidé de porter plainte contre plusieurs médias britanniques, ce qui a mis tout le monde dans l’embarras. La duchesse du Sussex n’aurait pas approuvé cette action, qui embraserait surtout embarrasser le roi Charles, et Camilla Parker-Bowles.
Le prince Harry ne cesse de rompre les liens avec le reste de la famille royale. Après son documentaire Netflix retentissant et son autobiographie fracassante, le duc de Sussex a une fois de plus contrarié son père, Charles III, avec une nouvelle révélation fracassante, selon GB News.
Plus Harry persiste dans ses accusations, plus son père et le reste de la famille royale s’éloigne.
Sa « fuite « en Californie en 2020 ainsi que sa décision de se renoncer de ses fonctions protocolaires avaient déjà marqué un point de rupture.
L’experte en royautés, Kinsey Schofield, se livre à ce sujet.
S’elle n’évoque le ressenti de Kate Middleton et du prince William, en revanche, cette observatrice avisée de la famille royale fait état de l’embarras du roi Charles.
À tel point qu’il n’a pas convié son fils cadet à la parade Trooping the Colour, qui se tiendra le 17 juin prochain en célébration de son anniversaire officiel.
Rappelons que le procès a débuté à Londres le 5 juin dernier. Lors de son témoignage les 6 et 7 juin, le mari de Meghan Markle a fait des confessions explosives concernant son ex-petite amie Chelsy Davy, a attaqué le journaliste Piers Morgan, critiqué le gouvernement britannique, évoqué le scandale de son costume nazi porté en 2005 ainsi que la mort de Caroline Flack, une autre de ses anciennes relations. De quoi faire frémir la couronne...
Le média britannique indique également que c’est la première fois que Harry et Meghan ne sont pas les bienvenus à Trooping the Colour.
"C’est le grand anniversaire du roi, nous avons vu Harry et Meghan lors de la dernière parade organisée pour la reine. Cette année, on leur a interdit de participer à cette célébration", a révélé Kinsey Schofield. Et de conclure : "Je pense que Harry a probablement mis sa famille dans l’embarras au cours de la dernière semaine. Il lui a nui en rouvrant ses vieilles blessures en public..."
Ces articles devraient vous intéresser :