D’après la publication, le second fils de Charles aurait été forcé de quitter leur domicile conjugal , évincé par sa femme.
Pour appuyer son propos, Oops se base sur les révélations quelques jours plus tôt du tabloïd The Sun.
Les informations rapportées par The Sun laissent entendre que le duc de Sussex aurait trouvé refuge dans un hôtel proche de leur résidence, après de régulières disputes avec la mère de ses enfants.
. Que se passe-t-il donc au sein du clan Sussex ? Alors que le couple royal semblait plus uni que jamais, il semblerait que le frère du prince William ressente le besoin de s’éloigner.
D’après cette publication, de temps à autre, le prince Harry, de temps à autre, ressentirait le besoin de prendre du recul.
Au printemps dernier, il aurait même loué une chambre dans une grande chaîne hôtelière à Montecito, à proximité de leur demeure.
De plus, il serait attiré par les charmes exclusifs du « San Vicente Bungalows », u n club privé de West Hollywood.
Après ses séances de sport, il rejoindrait cet endroit qui lui procure une évasion bienvenue.
Les raisons de cette séparation résideraient dans des tensions grandissantes entre le prince Harry et Meghan Markle. Alors que la duchesse de Sussex souhaite s’investir davantage dans ses engagements et ses activités, son époux aspire à s’éloigner des projecteurs.
Ces éléments alimentent les spéculations d’un éventuel divorce.