
Fort de ses convictions, Simon Charles Dorante-Day a fait r de se rapprocher de sa famille d’origine, en commençant par son présumé demi-frère, le prince Harry.
Prince Harry n’en démord pas ! Sa demande de visa pour se poser aux États-Unis avec sa femme, Meghan Markle, suite à leur sortie de la famille royale, a été dévoilée. Une atteinte à son intimité même si certains éléments très importants ont été floutés.
Après des semaines de spéculations, la demande de visa du second fils du roi Charles a enfin été rendue publique. Mais les détracteurs du prince Harry sont déçus.
Ses réponses à une éventuelle consommation de drogue ont été noircies.
Et la raison de ce « flottage » a été précisée par Jarrod Panter, en charge de la loi sur la liberté de l’information au Department of Homeland Security.
Il explique que la diffusion de ces informations pourrait exposer le duc du Sussex à une campagne de harcèlement. Pas question de prendre des risques avec la sécurité avec le fils d’un souverain britannique.
« Rendre public ces informations exposerait potentiellement la personne concernée à des préjudices », a-t-il fait savoir, selon les propos rapportés par The Mirror.
La Heritage Foundation, qui affirme que le mari de Meghan Markle a bénéficié d’un passe-droit, n’est pas près de lâcher le morceau. Une plainte serait
bientôt diffusé. Le but de cette organisation conservatrice est l’expulsion du mari de Meghan Markle des États-Unis.
Ces articles devraient vous intéresser :