Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.
Heureuse maman d’un petit Archie, âgé d’à peine à un an, Meghan Markle serait bel et bien enceinte de son second enfant de sa belle relation avec le prince Harry. Et ça se précise.
Le magazine Life & the Style affirme même que cette heureuse nouvelle est officielle, et les Sussex auraient déjà ouvert leur cœur, en l’annonçant à la reine Elizabeth II comme le veut le protocole.
Meghan Markle serait enceinte de trois mois, et l’un de souhaits du prince Harry serait d’avoir une fille.
Seule certitude, pour l’heure aucune annonce officielle n’est venue conforter cette heureuse nouvelle.
En attendant, ce serait Daria, la maman de Meghan Markle, qui aurait été appelée à la rescousse pour épauler sa fille enceinte, alors que la Californie commence tout doucement à reprendre vie après les mesures de confinement.
"Meghan est incroyablement sélective sur les personnes entourant Archie, mais elle fait confiance à sa maman", indique la publication.
"Doria" a une petite maison en Californie, mais a récemment emménagé dans la villa occupée par sa fille pour s’occuper du petit Archie".
"Elle est fantastique avec son petit-fils", a fait savoir une source.
Ces articles devraient vous intéresser :