La duchesse de Sussex fait parler d’elle cette fois non pour sa relation supposée compliquée avec le prince Harry, mais pour avoir exprimé des frustrations quant à son rôle en tant que membre de la famille royale. C’était évidemment avant son départ de la famille royale.
Une source proche de Meghan Markle a confié au Telegraph que l’épouse du prince Harry aurait ressenti un certain malaise vis-à-vis de son statut en tant que membre de second plan au sein de la famille royale, notamment par rapport à sa belle-sœur, la princesse de Galles.
Selon cette source, la maman d’Archie et Lilibet aurait perçu sa légitimité différemment, se considérant comme plus légitime que Kate Middleton en raison de son propre parcours avant le mariage royal.
« Elle avait le sentiment d’être plus légitime que sa belle-sœur, qui avait épousé un prince alors qu’elle était inconnue, a expliqué une source proche de l’épouse du prince Harry au Telegraph. Elle se se « considérait comme une philanthrope capable d’enseigner aux membres de la famille royale une ou deux choses sur la charité ». Elle se considérait un peu au dessus. Mais elle serait tombée de haut lorsqu’elle s’est finalement rendue compte que la famille royale était une machine bien huilée.
Meghan Markle aurait éprouvé des difficultés à trouver sa place.