De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.
Le prince Harry proposera dès l’année prochaine en 2022 une biographie pour laquelle elle a reçu la bagatelle de 27 millions de dollars. Un déballage intime sur la famille royale serait au programme. L’héritier Windsor serait soumis à une énorme pression de la part de Meghan Markle.
Le « Woman’s Day » fait état de cette pression de la duchesse du Sussex.
« Meghan était déçu qu’Harry ne soit jamais allé jusqu’à livrer le nom de la famille royale « raciste » lors de sa prise de parole dans l’émission d’Oprah », a confié une source proche au magazine australien. « Elle espère également que son mari justifiera des accusations d’intimidation et menaces du personnel formulées à son encontre ».
Si le prince Harry est supposé envisager de balancer sur le prince William, ce serait surtout le prince Charles qui en prendrait pour son grade.
« Harry avait blâmé son père pour la plupart de ses problèmes, et ce livre lui donne une chance de détailler leurs rapports conflictuels », a fait savoir une source proche, avant de mettre aussi en garde le duc et la duchesse de Cambridge qui seraient aussi ciblés.
Ces articles devraient vous intéresser :