Un mystérieux journal intime de Meghan Markle suscite l’inquiétude chez Kate Middleton, le Prince William et les autres membres de la famille royale.
Meghan Markle devrait calmer les ardeurs de son mari, le prince Harry, en passe de devenir persona en Grande-Bretagne à cause d’une nouvelle prise de parole qui fait jaser.
Et cette fois, ce n’est pas face aux caméras d’une émission de télévision, mais dans ses mémoires.
Et ses anciens camarades de l’école militaire de Sandhurst seraient très inquiets de la portée du déballage, rapporte The Mirror, où le second fils du prince Charles est taxé d’hypocrite. Les confidences des anciens camarades du prince Harry ont été reprises par Gala.
Dans le passé, le frère du prince William a évincé de nombreuses personnes de son groupe d’amitié pour avoir balancé dans la presse.
Et désormais, c’est à lui de dévoiler des secrets.
La crainte serait que l’héritier Windsor dévoile des secrets d’anciens élèves, un déballage susceptible de nuire à leur carrière.
Si le mari de Meghan Markle balance sur un ancien camarade, la riposte se ferait féroce.
« Si Harry claque l’un de ses anciens copains dans son nouveau livre, ils se sont engagés à rompre le silence pour raconter leur histoire ? », témoigne une source.
Ces articles devraient vous intéresser :