Meghan Markle s’illustrait par des nuits endiablées à Los Angeles, et ce serait une sorte de moyen de s’évader et de retrouver une certaine spontanéité aux côtés du prince Harry, le père de ses enfants.
Des années ont passé, mais la tradition qui unissait autrefois les princes Harry et William à l’approche des fêtes de fin d’année semble désormais révolue. Le duc du Sussex opte pour une célébration de Noël aux États-Unis avec Meghan Markle et leurs deux enfants. Et sa séparation avec son frère est encore plus marquante.
Cette décision répétée de ne pas passer les fêtes au Royaume-Uni souligne une fois de plus la rupture entre les Sussex et le reste de la famille royale. Un choix qui signifie également que Harry manquera à nouveau une tradition significative partagée avec son frère aîné, le prince William, rapp »orte un média britannique.
Jadis, les deux fils de Charles III, passionnés de football, avaient l’habitude de s’affronter lors d’un match de charité à Castle Rising, une coutume chère à leur cœur.
Le commentateur royal Richard Kay a rappelé que "Harry et William, quand ils étaient adolescents, étaient extrêmement compétitifs ».
Cette tradition aurait pris fin en 2016 lorsque les princes ont brillé par leur absence au match. Une rupture avec la tradition.
Ces articles devraient vous intéresser :