Le jeudi 23 mai 2024, Gilles Lellouche et son casting du film "L’Amour ouf", avec notamment Adèle Exarchopoulos et François Civil, qui ont profité de Cannes pour afficher leur belle complicité.
Le prince Harry serait en proie à la jalousie et ne supporterait pas que sa chère et tendre, Meghan Markle, s’affiche si complice avec son nouveau garde du corps, qui est aussi son chargé de communication.
Le prince Harry aurait même été mis en garde par son père, le prince Charles, qui craindrait une infidélité. Il se rappelle que la princesse Diana aurait succombé au charme de l’un de ses gardes du corps.
La sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique supporterait par ailleurs de moins en moins la proximité de son épouse avec un dénommé Christian Jones, chargé de sa sécurité. Mais sa mission principale est de l’aider à redorer son image.
Ces tensions, le magazine New Idea en a fait cas et prétend qu’elle pourrait contrarier à terme la complicité du couple. Le magazine australien a aussi parlé de l’éventualité d’un divorce.
« Harry n’était pas heureux que Meghan aille déjeuner avec Christian Jones », confie une source, affirmant que les deux complices auraient eu plusieurs rendez-vous non prévus à l’agenda de la duchesse du Sussex.
Cela n’aurait pas manqué de titiller la jalousie du prince Harry, supposé être d’un naturel possessif.
Le frère du prince William sait « pourtant qu’il n’ rien, mais cela ne l’empêche pas de s’inquiéter ».
Ces articles devraient vous intéresser :