L’ex-actrice serait pétrifiée par la jalousie.
Depuis quelques temps, les Sussex multiplient les apparitions publiques séparément.
Tandis que le second fils de Charles III semble regagner en popularité, Meghan, elle, fait face à de nombreuses critiques. Cette différence de traitement serait source de tension au sein du couple.
"Elle ressent fortement la pression avec toutes les spéculations qui l’entourent", confie une source accordée au magazine « OK ! ».
Voir Harry "félicité pour toutes ses apparitions" tandis qu’elle est "critiquée pour ce qu’elle porte" raviverait en elle de douloureux souvenirs.
Cette situation rappelle l’époque où Meghan Markle était membre de la famille royale britannique. Elle se serait sentie reléguée au second rang.
Une autre expert royal affirme de son côté que la duchesse du Sussex finira par lâcher le prince Harry puisqu’elle n’aurait plus besoin de lui.
« Alors qui sera le prochain ? Je pense qu’inévitablement, ce sera très certainement le prince Harry. Il viendra un moment où elle pensera qu’elle n’a pas besoin de lui », a fait savoir Hugo Vickers.
Et d’affirmer que Meghan Markle pourrait mettre en scène une éventuelle implosion de son couple afin de se poser en victime.
Des déclarations qui résonnent étonnamment aujourd’hui alors que le couple a l’air plus distant que jamais.
">November 9, 2023