Les tensions au sein du clan Delon ne cessent de s’intensifier, et Anthony Delon semble bien déterminé à ne pas lâcher sa petite sœur Anouchka. Le 13 janvier, il a publié une vidéo chargée de sous-entendus sur Instagram, ajoutant ainsi une nouvelle couche à la saga familiale.
Après avoir exposé des échanges de SMS choquants dans l’émission TPMP, Anthony, père de trois enfants, a décidé de poursuivre sa mission de révélation en partageant une vidéo depuis les jardins de la somptueuse résidence de Douchy, la propriété de leur père Alain Delon.
Dans ce nouveau message, il évoque le concept de « constance » avec une pointe d’ironie, insinuant que sa sœur ne serait pas aussi assidue que lui dans certains domaines.
« C’est un beau mot, un beau prénom aussi, mais quand on y réfléchit, la constance, elle est tellement importante. Importante en amitié, importante en amour, importante dans l’éducation de nos enfants, importante dans le sport, importante dans la guerre..
Importante dans la vie. Et vous voyez, on est là : Loubo, Lou, moi. C’est ça qui compte » souligne-t-il sur ce réseau social.
Ces propos laissent entrevoir une relation tendue. Les rapports ne seraient pas près d’apaiser.