
Meghan Markle et le prince Harry feraient face à de nouvelles épreuves alors que les fissures semblent se creuser.
Des rumeurs d’un divorce entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question une nouvelle fois dans la presse allemande.
Le dernier épisode en date ? Le magazine A die Aktuelle a évoqué une séparation imminente, assortie d’une somme colossale pour l’ancienne actrice américaine.
Et ce n’est pas la première fois que ce désagréable circule à propos du duc et la duchesse du Sussex.
Le magazine Oops avait aussi prédit l’implosion de leur couple.
Cependant, une experte royale tempère ces allégations.
Selon Kate Mansfield, spécialiste des relations royales, un divorce ne semble pas être à l’ordre du jour pour le prince Harry.
« Dans les cercles royaux, le divorce est souvent mal vu », explique-t-elle. Les expériences douloureuses du prince, notamment le décès de sa mère, la princesse Diana, auraient profondément marqué le duc de Sussex et l’inciteraient à tout faire pour préserver son mariage.
Pas question de faire les mêmes erreurs que son illustre père, le roi Charles.
L’héritier Windsor serait traumatisé par la rupture de ses parents.
« Le prince Harry porte un lourd fardeau émotionnel », souligne l’experte. "Il est peu probable qu’il souhaite que ses enfants, Archie et Lilibet, vivent une expérience similaire à celle qu’il a connue avec ses parents ».
Les disputes entre le roi Charles III et la princesse Diana ont laissé des traces indélébiles chez les deux frères, William et Harry.
Si les tensions au sein du couple Sussex sont supposées récurrentes, un divorce ne semble pas être l’option privilégiée par le prince Harry. L’amour pour ses enfants et le désir de préserver une certaine stabilité familiale pourraient l’inciter à surmonter les difficultés.
Ces articles devraient vous intéresser :