Le roi Charles III fait une escale remarquée à Bucarest, en Roumanie, ce vendredi 2 juin. Son épouse, Camilla Parker-Bowles n’était pas avec lui. Une façon d’éviter le prince Harry, qui débarquera dès la semaine prochaine à Londres.
Meghan Markle en colère : ses amis, dont Misan Harriman, s’insurgent contre les médias pour avoir filmé Kate Middleton et les enfants de William !
Les récents événements ont mis une amie de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, en colère contre les médias. La polémique a éclaté après que des images de Kate Middleton et des enfants de William aient été diffusées lors de leur sortie en famille. La duchesse du Sussex semblent avoir donné des instructions à ses relais médiatiques pour calmer les tensions.
Misan Harriman, le photographe de Meghan et Harry, a exprimé son mécontentement face à cette intrusion dans leur intimité.
Sky News a publié une vidéo de la sortie de la famille royale sur son compte Twitter officiel, suscitant la colère de Misan Harriman.
Dans un tweet, Sky News mentionnait : « William et Kate ont bien commencé les vacances scolaires en emmenant leurs enfants une journée en famille au plus grand spectacle aérien militaire du monde – mais le prince Louis ne semblait pas impressionné. »
En réaction à cela, Misan Harriman a déclaré : « Je souhaite vraiment que la presse arrête de filmer ces bébés tout le temps. Laissez-les tranquille !!! Ça ne va pas. Même s’il s’agit d’une presse autorisée, les photographes devraient simplement publier les plans de montage et non ces trucs d’observation candide, surtout quand ils sont si petits. Les revenus publicitaires sont-ils plus importants que la protection de ces enfants ?! (…) De plus, certains des commentaires sur Twitter sont odieux. »
Vendredi dernier, le prince William, Kate Middleton et leurs enfants ont effectué une visite surprise au Royal International Air Tattoo à RAF Fairford dans le Gloucestershire, suscitant une fois de plus l’attention des médias. La réaction de Meghan Markle et de ses amis montre leur ferme engagement à protéger l’intimité des membres de la famille royale, en particulier lorsqu’il s’agit des enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :