Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce mercredi 2 octobre. Pour la première fois depuis l’annonce de la fin de sa chimiothérapie, elle a été photographiée aux côtés du prince William. Le couple a reçu la visite de Liz Roboyna, une...
Le roi Charles III fait une escale remarquée à Bucarest, en Roumanie, ce vendredi 2 juin. Son épouse, Camilla Parker-Bowles n’était pas avec lui. Une façon d’éviter le prince Harry, qui débarquera dès la semaine prochaine à Londres.
Cette visite semble être d’ordre privé, permettant ainsi au monarque de se ressourcer en solitaire. Cependant, une ombre plane sur cet événement puisque le prince Harry a prévu de retourner au Royaume-Uni la semaine prochaine.
D’après les informations rapportées par le média britannique The Express, le roi Charles III est actuellement en Roumanie pour un séjour privé, ayant atterri à Bucarest.
Son objectif serait de se retirer dans son havre de paix en Transylvanie pour prendre du recul et se ressourcer.
En entamant son voyage par une réunion officielle avec le président roumain, Klaus Iohannis, le roi semble vouloir éviter une rencontre avec son fils, le prince Harry. Ce dernier est prévu de revenir au Royaume-Uni la semaine prochaine.
Ces derniers temps, le roi Charles III et son second fils o nt eu peu d’occasions de se fréquenter. Ils ne se verraient presque plus, même si la communication ne serait rompue.
Ces articles devraient vous intéresser :