Kate Middleton et William : une nouvelle offensive outre-Atlantique qui agace Meghan Markle

30 septembre 2024 - 21h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton semblent vouloir intensifier leur présence aux États-Unis. Et cela agacerait Meghan Markle, qui aurait l’impression que les Cambridge marcheraient sur ses plates-bandes.

Selon le Mirror, le couple princier envisagerait d’étendre les activités de leur fondation sur le sol américain, notamment en matière de santé mentale. Une initiative qui pourrait bien faire grincer des dents de l’épouse du prince Harry.

Le duc et la duchesse du Sussex ont déjà lancé leur propre organisme, Archewell, et se sont fortement investis dans des projets liés au bien-être mental.

« Meghan a été très surprise d’apprendre que Kate et William comptaient s’implanter davantage aux États-Unis", a confié une source à OK !. Elle aurait le sentiment que le couple princier cherche à marcher sur ses plates-bandes.

Cette nouvelle initiative de William et Kate intervient alors que les relations entre les deux couples sont déjà tendues.

Depuis leur retrait de la famille royale, Meghan Markle et Harry ont cherché à se forger une nouvelle identité outre-Atlantique. Le projet du prince William et de Kate Middleton pourrait donc être perçu comme une tentative de concurrencer les Sussex sur leur propre terrain.

Mais comme le précise le média britannique, ce projet du prince et la princesse de Galles était déjà en gestation bien avant l’arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale.

Le prince William et Kate Middleton avaient déjà envisagé d’étendre leur influence aux États-Unis. Néanmoins, cette nouvelle donne pourrait raviver les tensions entre les deux couples.

">September 28, 2024

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté à Montecito, révélations sur les curieuses visites de Doria Ragland

Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien inestimable. La professeure de yoga de 67 ans a pris ses quartiers chez les Sussex à...

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Prince Harry et Meghan Markle en mission de sauvetage, ce qu’ils sont prêts à faire pour Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle prêts à revenir à Londres pour soutenir Kate Middleton et Charles III malade.

Kate Middleton et Charles III face au cancer : Un geste de solidarité sans précédent à Windsor

Une foule considérable s’est rassemblée devant le château de Windsor ce jeudi 28 mars pour exprimer son soutien à Kate Middleton et au roi Charles III, tous deux confrontés à des problèmes de santé. Les deux membres de la famille font face à un cancer.

Harry et Meghan Markle protégés par Charles : Charles refuse de les humilier

Les tensions entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale britannique n’ont cessé d’alimenter les discussions ces dernières années. Entre révélations fracassantes et décisions contestées, la relation entre le duc de Sussex et son père, le...

Le coup de gueule de Renaud contre la détention de Paul Watson

Renaud à fond derrière Paul Watson. Le chanteur émérite s’engage pour la libération de l’activiste

Gad Elmaleh converti au christianisme  ?

C’est un Gad Elmaleh inattendu que les téléspectateurs ont découvert lundi soir dans l’émission "Legend" de Guillaume Pley. Il a répondu à une rumeur selon laquelle il se serait converti au christianisme.

Kate Middleton attaquée : Une promesse faite aux parents déchaine la colère de Prince William

Le livre "Endgame" signé par Omid Scobie a déclenché une tempête médiatique révélant des tensions au sein de la famille royale britannique. Selon l’experte royale Jennie Bond, le prince William serait en proie à la colère et à la culpabilité, notamment...

Letizia d’Espagne émue et tête baissée, de retour à Valence après le drame

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d’Espagne se sont rendus ce lundi 9 décembre à la cathédrale de Valence pour une messe en hommage aux victimes des inondations meurtrières qui ont frappé la région fin octobre.

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.