Selon le Mirror, le couple princier envisagerait d’étendre les activités de leur fondation sur le sol américain, notamment en matière de santé mentale. Une initiative qui pourrait bien faire grincer des dents de l’épouse du prince Harry.
Le duc et la duchesse du Sussex ont déjà lancé leur propre organisme, Archewell, et se sont fortement investis dans des projets liés au bien-être mental.
« Meghan a été très surprise d’apprendre que Kate et William comptaient s’implanter davantage aux États-Unis", a confié une source à OK !. Elle aurait le sentiment que le couple princier cherche à marcher sur ses plates-bandes.
Cette nouvelle initiative de William et Kate intervient alors que les relations entre les deux couples sont déjà tendues.
Depuis leur retrait de la famille royale, Meghan Markle et Harry ont cherché à se forger une nouvelle identité outre-Atlantique. Le projet du prince William et de Kate Middleton pourrait donc être perçu comme une tentative de concurrencer les Sussex sur leur propre terrain.
Mais comme le précise le média britannique, ce projet du prince et la princesse de Galles était déjà en gestation bien avant l’arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale.
Le prince William et Kate Middleton avaient déjà envisagé d’étendre leur influence aux États-Unis. Néanmoins, cette nouvelle donne pourrait raviver les tensions entre les deux couples.
">September 28, 2024