
Après neuf mois de lutte contre un cancer, Kate Middleton a enfin pu mettre un terme à ses traitements de chimiothérapie. Un soulagement immense pour la princesse qui a pu reprendre une vie plus normale.
Les relations entre Harry et les membres de la famille royale britannique continuent de se dégrader. Si le prince William a été particulièrement visé dans les mémoires du duc de Sussex, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La paix ne serait pas pour tout de suite.
Dans « Le Suppléant", Harry décrit une relation complice avec sa belle-sœur, évoquant une femme "insouciante, douce, gentille". Pourtant, les révélations contenues dans le livre ont eu l’effet inverse de celui escompté.
Selon Katie Nicholl, journaliste qui officie au sein de la rédaction du Sun, la princesse de Galles serait "très déçue, abattue et blessée" par les confidences de son beau-frère.
"Bien que Kate et Harry aient été très proches, cette relation s’est totalement effondrée", affirme la journaliste, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale.
La princesse de Galles, qui a toujours tenté de jouer un rôle de médiatrice entre les deux frères, se sentirait trahie. Le duc de Sussex aurait ainsi "ruiné ses liens" avec sa belle-sœur.
Face à cette situation, Kate Middleton aurait décidé de tourner la page. La princesse, qui a toujours été discrète et réservée, n’a pas l’intention de répondre publiquement aux attaques de Harry. Elle préfère se concentrer sur ses obligations royales et sur sa famille.
">September 26, 2024Kate Middleton in surprise trip to ballet in first public outing since end of chemotherapyhttps://t.co/nppll8TV5p pic.twitter.com/nawLEo2nj6
— OK ! Magazine (@OK_Magazine) https://twitter.com/OK_Magazine/status/1839395467647648169
Ces articles devraient vous intéresser :