Lors de leur séjour à Vancouver pour promouvoir les Jeux Invictus 2025, le couple royal a assist é à une victoire des Canucks de Vancouver contre les Sharks de San Jose depuis une loge VIP à la Rogers Arena. Les images montrent un Harry compétitif et exalté, effectuant même la mise au jeu cérémonielle, un geste emblématique de sa défunte grand-mère, la reine, rapporte The Mirror.
Selon Darren Stanton, expert en langage corporel, les gestes et les expressions de Harry et Meghan Markle ont révélé un changement dans la « dynamique » de leur relation. "Le prince Harry a l’air incroyablement confiant et compétitif. Il aime évidemment le sport et aime être dans le vif du sujet. Pendant qu’il regarde, je vois de l’exaltation chez lui quand ils marquent, il agite les bras, a un grand sourire sur son visage et nous voyons de véritables émotions de la part d’eux deux."
Ce spécialiste note également une évolution chez le duc du Sussex, qui semble avoir gagné en assurance en présence de Meghan.
"Dans le passé, Harry était une version plus introvertie de lui-même lorsqu’il était aux côtés de Meghan et plus extraverti lorsqu’il était seul, mais maintenant il semble s’être retrouvé. Il s’est imposé et est son propre homme."
L’expert suggère que cette nouvelle dynamique pourrait influencer la perception de la domination au sein du couple. "Je pense que Meghan reconnaît qu’Harry est une personne puissante en tant que royal et je pense qu’elle pourrait se sentir légèrement moins dominante à ce moment-là. Ils semblent tous les deux confiants, Harry n’a pas l’air nerveux du tout, ce qui est assez inhabituel, car c’est généralement lorsqu’il est seul qu’il se montre ainsi. Il semble que quelque chose dans la dynamique ou l’équilibre des pouvoirs de la relation a changé."
Cette soirée sportive a ainsi offert un aperçu subtil mais révélateur de l’évolution de la relation entre Meghan Markle et le prince Harry, captivant l’attention des observateurs.
">November 22, 2023