Une nouvelle bombe médiatique vient secouer la Famille Royale britannique avec la sortie du livre à charge "Endgame : Inside The Royal Family And The Monarchy’s Fight For Survival". Publié par l’auteur Omid Scobie, ce livre met en lumière...
Après "Ici Paris", c’est au tour du magazine "Inside", d’alimenter les prétendues tensions entre le prince Harry et Meghan Markle.
Cette semaine, il est une nouvelle fois question de la vie sentimentale du sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et l’ex actrice de 37 ans, qui ont uni leurs destinées en mai dernier lors d’une somptueuse cérémonie vue par plus de 2 milliards de personne.
Mais cette fois, il ne s’agit pas de la prétendue grossesse de la jolie brune, mais d’un supposée avec brouille avec son homme.
"Inside", évoque même "un clash". Ce serait tellement tendu que le duc et la duchesse de Sussex "font chambre à part".
Mais cette prétendue dispute, le magazine "Closer" en avait déjà fait état, et serait consécutive au désir de la jeune femme de passer plus de temps à Los Angeles. Elle s’ennuierait à Londres, où elle se "sentirait isolée".
Cela ne manque évidemment pas de placer le prince Harry, « dans une situation bien inconfortable ».
Si le prince n’est pas réellement réticent à cette idée, on ne peut pas en dire autant de la reine Elizabeth II, "très respectueuse des traditions".
Ces articles devraient vous intéresser :