
Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.
Le prince Harry, époux de Meghan Markle, est-il incapable de faire quoi que ce soit de ses dix doigts ? C’est la rumeur qui circule outre-Manche depuis la parution du livre de Tom Quinn sur la vie secrète des domestiques de Buckingham.
L’expert royal y dresse un portrait peu flatteur du fils de Charles III. "Colérique", "difficile à vivre", il aurait lui-même confié plus jeune que "sans ses domestiques, il mettrait deux semaines à enfiler son pantalon tout seul", explique un ancien employé.
Si l’image du prince Harry incapable de remonter son pantalon est amusante, il n’en reste pas moins que le duc de Sussex a toujours eu l’habitude d’être servi, rapporte la version allemande de In Touch.
Cependant, il a également été dans l’armée et a donc appris à effectuer des tâches quotidiennes comme faire son lit ou éplucher des pommes de terre, tient cependant à préciser la publication. Des compétences qui pourraient s’avérer utiles pour Meghan Markle.
Ces articles devraient vous intéresser :