« Ils ne seront jamais pardonnés », William foudroie Harry et Meghan Markle

11 mai 2024 - 21h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les espoirs de réconciliation, les tensions entre les princes William et Harry semblent persister, laissant peu de place à l’optimisme. Meghan Markle serait aussi dans le collimateur de l’héritier du trône.

Leur charge contre Kate Middleton n’est pas oubliée.
Selon des sources proches de la famille royale, un fossé profond s’est creusé entre les deux frères, alimenté par des rancœurs et des accusations mutuelles.

Au cœur de ces tensions, l’interview explosive accordée par Harry et Meghan Markle à Oprah Winfrey en 2021, où ils ont notamment accusé la famille royale de racisme et de manque de soutien. Les Sussex ne seraient pas pardonnés.

Des accusations qui ont profondément blessé le prince William et sa femme Kate Middleton, et qui semblent avoir brisé la confiance entre les deux frères, rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

« William n’a jamais pardonné aux Sussex d’avoir critiqué Kate, allant jusqu’à insinuer qu’elle aurait fait pleurer Meghan le jour de son mariage », a confié une source proche. Cette accusation illustre la profondeur des blessures et le ressentiment qui subsistent entre les deux frères, indique la publication.

Soucieux du bien-être de sa femme, qui lutte depuis quelques mois contre un cancer, le prince William « tient à ce que Kate puisse bénéficier d’un repos bien mérité, entourée uniquement de leurs trois enfants ».

Ce serait la raison pour laquelle le duc du Sussex n’aurait pas été autorisé à rencontrer Kate Middleton et l’ensemble de la famille royale durant son séjour.

L’expert royal Tom Quinn résume la situation avec pragmatisme : "William est profondément attristé et déconcerté par la tournure que prennent les événements avec son frère, mais il garde un pragmatisme froid. Il estime qu’Harry restera toujours un problème à gérer".

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et prince Harry : Halloween, un souvenir glaçant pour le couple royal

Qui aurait cru qu’Halloween, synonyme de fête et de déguisements, puisse être associé à un mauvais souvenir pour le prince Harry et Meghan Markle ? Pourtant, pour le couple, cette célébration évoque un tournant majeur dans leur relation.

Anouchka Delon a-t-elle caché la maladie de son père ?

Alain Delon est décédé à l’âge de 89 ans, et des révélations pourraient bien bouleverser l’image que l’on avait de ses derniers mois. Sa fille aurait caché sa maladie.

Meghan Markle paniquée pour Archie et Lilibet, ce fossé qu’elle redoute avec famille royale ?

Meghan Markle semble avoir définitivement tourné le dos à son ancienne vie au Royaume-Uni. Et sa crainte désormais est que ses enfants ne connaissent jamais leur famille paternelle. Ils ne connaissent d’ailleurs que leur grand-mère maternelle.

Harry, un prince soumis à Meghan Markle ? Les confidences troublantes d’un proche

Mais les jugements négatifs sur le prince Harry serait la coupe de Meghan Markle, qui aurait eu une influence négative sur lui. Il aurait perdu toute son autonomie intellectuelle depuis qu’il s’est engagé avec l’ex-actrice, mère de ses enfants.

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.

Meghan Markle et Harry embarrassés par les critiques après leur tournée en Colombie

Le prince Harry et Meghan Markle ont effectué une tournée en Colombie qui a suscité des réactions contrastées. Si le couple a reçu un accueil chaleureux et de nombreux éloges pour son engagement auprès des communautés locales, certaines critiques ont...

Prince Harry gêné pour Meghan Markle - un anniversaire doux-amer, ils ont connu un moment de solitude

Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.

Kate Middleton et William victimes d’une tentative d’intrusion à Windsor

Une nuit de frayeur pour la famille royale britannique ! Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants ont été les victimes d’une tentative d’intrusion à Adelaide Cottage, leur résidence située dans le domaine de Windsor.

Meghan Markle et Harry volte-face avec le Palais et retour forcé en Angleterre

Le vent du changement pourrait bien souffler sur les relations entre les Sussex et la famille royale britannique. D’après le Daily Mail, Harry et Meghan envisageraient sérieusement de calmer le jeu avec les Windsor. Une volte-face qui s’expliquerait...

Sylvie Vartan relance les hostilités avec Laeticia Hallyday

"On ne pourra jamais", ce nouveau tacle de Sylvie Vartan à Laeticia Hallyday résonne comme une piqûre de rappel des tensions persistantes entre les deux femmes.