« Ils ne seront jamais pardonnés », William foudroie Harry et Meghan Markle

11 mai 2024 - 21h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les espoirs de réconciliation, les tensions entre les princes William et Harry semblent persister, laissant peu de place à l’optimisme. Meghan Markle serait aussi dans le collimateur de l’héritier du trône.

Leur charge contre Kate Middleton n’est pas oubliée.
Selon des sources proches de la famille royale, un fossé profond s’est creusé entre les deux frères, alimenté par des rancœurs et des accusations mutuelles.

Au cœur de ces tensions, l’interview explosive accordée par Harry et Meghan Markle à Oprah Winfrey en 2021, où ils ont notamment accusé la famille royale de racisme et de manque de soutien. Les Sussex ne seraient pas pardonnés.

Des accusations qui ont profondément blessé le prince William et sa femme Kate Middleton, et qui semblent avoir brisé la confiance entre les deux frères, rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

« William n’a jamais pardonné aux Sussex d’avoir critiqué Kate, allant jusqu’à insinuer qu’elle aurait fait pleurer Meghan le jour de son mariage », a confié une source proche. Cette accusation illustre la profondeur des blessures et le ressentiment qui subsistent entre les deux frères, indique la publication.

Soucieux du bien-être de sa femme, qui lutte depuis quelques mois contre un cancer, le prince William « tient à ce que Kate puisse bénéficier d’un repos bien mérité, entourée uniquement de leurs trois enfants ».

Ce serait la raison pour laquelle le duc du Sussex n’aurait pas été autorisé à rencontrer Kate Middleton et l’ensemble de la famille royale durant son séjour.

L’expert royal Tom Quinn résume la situation avec pragmatisme : "William est profondément attristé et déconcerté par la tournure que prennent les événements avec son frère, mais il garde un pragmatisme froid. Il estime qu’Harry restera toujours un problème à gérer".

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Rachida Dati nargue Gabriel Attal, révélation sur leur relation

L’atmosphère se tend entre certains ministres et Gabriel Attal. La récente arrivée de Catherine Vautrin et Rachida Dati au gouvernement n’arrange pas les choses, ces dernières gardant un lien privilégié avec le président. D’après le Parisien, elles...

Kate Middleton : Le prince Harry très angoissé, veut se réconcilier

L’annonce du cancer de Kate Middleton a suscité une vague d’émotion et d’inquiétude. Selon l’ancien majordome du prince Charles, Grant Harrold, le prince Harry, profondément préoccupé par la santé de sa belle-sœur, aurait tenté à plusieurs reprises de...

Prince Harry et Meghan Markle : Leur retour fracassant sur Netflix avec un projet inattendu !

Le prince Harry et Meghan Markle mettent à mal les rumeurs de divorce, en faisant leur grand retour sur Netflix avec un projet inattendu !

Meghan Markle, trahie par le prince Harry : son rêve de vie luxueuse s’effondre, leur couple en péril

Meghan Markle "surprise et déçue" de la richesse limitée du prince Harry, révèle un expert royal, qui affirme la duchesse du Sussex obsédée par l’argent !

Meghan Markle : Mégalomanie ! L’impensable projet de l’épouse du prince Harry pour devenir impératrice

Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.

Meghan Markle - Kate Middleton et William amère humiliation, leur revanche

Le prince William et Kate Middleton et le prince William se seraient sentis humiliés par la charge inattendue du prince Harry et Meghan Markle avec leurs différents projets dont le documentaire Netflix et Spare. Une petite revanche.

Meghan Markle manipulatrice ? La vérité sur son rôle dans la rupture entre Harry et William

Meghan Markle serait tiraillée ! D’un côté, elle souhaite soutenir son mari, le prince Harry, dans sa volonté de se distancier de la famille royale et de vivre une vie plus paisible aux États-Unis. De l’autre, elle voit bien que cette rupture affecte...

Tensions entre Jean-Michel Aphatie et Pascal Praud : la guerre des mots s’intensifie (vidéo)

Jean-Michel Aphatie ne mâche pas ses mots. Le chroniqueur de Quotidien, après avoir critiqué Cyril Hanouna, s’en prend violemment à Pascal Praud sur C News. La tension monte.