Prince William : vers un bannissement définitif de Harry et Meghan ?
Les tensions entre les princes William, Harry et Meghan Markle ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Et son objectif serait de les écarter définitivement.
Derrière l’image glamour de Meghan Markle, une autre réalité semble se dessiner, bien moins flatteuse. Selon une enquête publiée par le Hollywood Reporter, l’épouse du prince Harry ne serait pas facile à vivre pour son entourage professionnel.
Surnommée « Duchess Difficult » par ses anciens employés, Meghan Markle serait au centre de nombreuses tensions au sein de la maison Sussex.
Le média américain a mené une enquête approfondie sur les coulisses du couple, révélant que près d’une vingtaine de collaborateurs auraient quitté leurs postes ces dernières années.
Et les témoignages sont sans équivoque. Selon plusieurs sources, Meghan Markle serait redoutée pour son attitude autoritaire.
« Elle est absolument terrifiante », rapporte un ancien employé. Il ajoute que l’actrice devenue duchesse depuis son mariage avec le prince Harry serait capable de pousser des adultes aux larmes, n’hésitant pas à aboyer des ordres et à afficher une attitude méprisante.
Une autre source décrit des crises de colère régulières, accompagnées de mails envoyés à des heures improbables, parfois dès 5 heures du matin.
« Tout le monde est terrifié par Meghan », explique-t-elle, évoquant des prises de décisions changeantes et une difficulté à écouter les conseils.
S ile prince Harry est décrit comme charmantet conciliant, la duchesse, elle, apparaît comme la plus difficile à gérer, ce qui expliquerait son surnom peu flatteur.
Cette enquête vient confirmer les rumeurs qui circulaient déjà depuis un moment à propos de la manière dont le couple gère son équipe. Une image bien éloignée de celle qu’ils cherchent à projeter publiquement, notamment à travers leurs projets caritatifs et médiatiques.
Aller plus loin
Les tensions entre les princes William, Harry et Meghan Markle ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Et son objectif serait de les écarter définitivement.
Alors que la distance entre Meghan Markle et Prince Harry, et la famille royale britannique semblait insurmontable, Archie pourrait bien être la clé d’un rapprochement inattendu.
Souvent perçus comme soudés et complices, Meghan Markle fait actuellement face à une période difficile. Harry, qui se sentirait de plus en plus "seul" en Californie, aurait du...
Ce samedi 9 septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle qui a fait chaud au cœur à ses nombreux admirateurs : elle vient de terminer sa chimiothérapie, une étape décisive...
Ces articles devraient vous intéresser :