En pleine période de détente, Philippe Lellouche a vécu une véritable frayeur qui aurait pu lui coûter la vie. Le comédien, parfois associé à son ancienne relation avec Estelle Lefébure, a partagé cette terrifiante anecdote le 13 juillet, avec un...
Les spéculations sur une possible rupture entre le prince Harry et la duchesse Meghan prennent de l’ampleur. Mais que se passe-t-il réellement ? Kate Middleton, le prince William et toute la famille royale surveillent la situation de loin, sans pouvoir intervenir. Leur angoisse se porterait plutôt sur les enfants.
Une vie sous pression infernale, rapporte le magazine OK !, qui se base sur une révélation de RadarOnline, qui a recueilli les confidences d’une source proche.
Le couple prend du temps pour "guérir" et "se reconnecter".
Ils cherchent à comprendre ce qui les affecte tant. Un proche rapporte que le second fils de Charles III aurait du mal à s’intégrer dans le monde hollywoodien de Meghan Markle, et qu’il espère se retrouver lui-même.
Mariés depuis mai 2018, les Sussex feraient par ailleurs face à une énorme pression financière pour soutenir leur somptueux train de vie en Californie, avec l eur manoir de 14 millions de dollars e t des coûts de sécurité élevés.
« Le stress combiné aux problèmes émotionnels feraient de leur vie un véritable enfer », indique le média allemand.
Par ailleurs, le prince Harry se préparerait pour un voyage en Afrique, où il tournerait un documentaire. « J’espère que prendre du recul sur différents continents les aidera à trouver ce dont ils ont besoin pour avancer », déclare ce proche, qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Les autres membres de la famille royale dont le prince William et Kate Middleton, seraient des observateurs.
Ces articles devraient vous intéresser :