Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.
En plein procès, le prince Harry a rassuré sur son unité avec Meghan Markle, avec laquelle certaines rumeurs la prétendent sur le point de divorce. Camilla Parker-Bowles qui ne le porterait dans son coeur rêverait de voir leur couple imploser.
Et le prince Harry lui aurait répondu indirectement, alors qu’il est régulièrement visé par de s rumeurs persistantes de divorce ! Et c’est, comme l’avait rapporté, ce serait alimenté parfois par le réseau médiatique de l’épouse de Charles III. Elle aurait mobilisé ses relais.
En pleine affaire judiciaire au Royaume-Uni, le prince Harry a mis fin aux spéculations sur l’état de son union avec Meghan Markle.
Lors de sa comparution devant le juge, le second fils de Charles a révélé qu’il s’apprêtait à passer un appel vidéo via Facetime avec sa femme Meghan Markle et leurs deux enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet, pendant son séjour au Royaume-Uni cette semaine.
Malgré les contraintes du procès et les restrictions imposées par le juge concernant la divulgation des preuves, le prince Harry a fait une remarque empreinte d’humour, demandant au juge si cette restriction s’appliquait également à ses enfants, car il prévoyait de les contacter via Facetime. "Est-ce que cela inclut mes enfants, votre honneur ?" aurait-il plaisanté.
Ces articles devraient vous intéresser :