
Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Tandis que Kate Middleton et le prince William célébraient les onze ans de leur aîné, le prince George, un événement inattendu a jeté une ombre sur cette joyeuse...
Le vent du changement pourrait bien souffler sur les relations entre les Sussex et la famille royale britannique. D’après le Daily Mail, Harry et Meghan envisageraient sérieusement de calmer le jeu avec les Windsor. Une volte-face qui s’expliquerait par une situation de plus en plus précaire aux États-Unis.
Depuis leur départ retentissant de la monarchie, les Sussex n’ont cessé de faire parler d’eux, notamment à travers des révélations fracassantes. Mais leurs attaques répétées semblent avoir créé une distance insurmontable avec le reste de la famille royale.
Pourtant, selon le journaliste Richard Eden, le couple pourrait être contraint de revoir sa stratégie.
En effet, si Donald Trump remportait à nouveau l’élection présidentielle américaine, leur séjour en Californie pourrait être compromis. Les Républicains, et plus particulièrement la famille Trump,ont déjà exprimé leur hostilité envers les Sussex, les accusant de ne pas avoir leur place à Montecito.
Face à cette menace, Harry et Meghan Markle seraient désormais prêts à tout pour renouer des liens avec la famille royale. Un rapprochement qui pourrait leur assurer une retraite tranquille en cas de départ forcé des États-Unis.
Ces articles devraient vous intéresser :