Kate Middleton clash avec Meghan Markle, « signes avant-coureurs » dans le comportement de la duchesse
Une experte royale affirme que Kate Middleton a reconnu des problèmes potentiels chez Meghan Markle dès le début de leur relation.
Meghan Markle et le prince Harry coulent des jours paisibles dans leur somptueuse demeure de Montecito, en Californie.
Cependant, ce luxe a un prix, et il est loin d’être négligeable. En effet, l’entretien de leur propriété de 14 millions de dollarsgénère des frais exorbitants, qui s’élèvent à plusieurs centaines de milliers de livres sterling par an.
Un média britannique, le magazine Fabulous, s’intéresse du duc et la duchesse du Sussex.
Pour assurer le bon fonctionnement leur coin de paradis et leur offrir un quotidien digne de la royauté, le couple emploie une équipe d’une quinzaine de personnes.
Cela inclut des chefs privés, des jardiniers, des agents de sécurité, des femmes de ménage et une gouvernante. Un véritable petit hôtel de charme, comme le décrit un expert immobilier, avec les coûts qui vont avec.
Outre les salaires du personnel, il faut également compter l’entretien de la propriété en elle-même, qui comprend un vaste jardin, une piscine et plusieurs bâtiments.
Les factures d’électricité, d’eau, de chauffage et d’autres services s’ajoutent à la note, faisant grimper le coût total annuel à un niveau stratosphérique.
Selon ce magazine, les charges autour de cette demeure seraient estimées à « plusieurs centaines de milliers de livres chaque année », et cela rien que pour son entretien.
Aller plus loin
Une experte royale affirme que Kate Middleton a reconnu des problèmes potentiels chez Meghan Markle dès le début de leur relation.
Depuis leur départ pour les États-Unis et le fameux « Megxit », Meghan Markle a exprimé son désir de ne plus retourner en Angleterre, traumatisée par les critiques racistes et...
Thomas Markle, père de Meghan Markle, a de nouveau critiqué sa fille et son gendre, le prince Harry, les accusant d’isoler leurs enfants. Selon lui, Lilibet et Archie grandiront...
Les relations entre le prince Harry et Meghan Markle avec les Cambridge continuent de se tendre. Un nouveau livre, "Catherine the Princess of Wales" de Robert Jobson, révèle...
Ces articles devraient vous intéresser :