C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris, qui affiche le présentateur de la Star Academy en sa Une.
Il s’agit de la tentative de cambriolage qui sa maison située à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), un beau nid qui aborde le bois de Vincennes.
Armés d’outils, les malfrats seraient en effet parvenus à forcer le portail, rapporte le magazine people, qui s’appuie sur une information révélée par « Le Parisien ».
Ils ont tenté de faire subir à la porte d’entrée des dégradations lorsque l’alarme a sonné, et a déchiré le calme de la nuit.
Nikos Aliagas, son épouse Tina, qui auraient connu quelques petites dissensions dans le passé,et leurs deux enfants n’étaient pas présents dans les lieux. Surpris, les malfrats ont pris la fuite.
« Mais le son strident avait été entendu par des membres de la brigade anticriminalité qui patrouillaient dans le secteur. Ils sont arrivés juste à temps pour voir une Citroën DS noire quitter, tous feux éteints, une place de stationnement et démarrer en trombe. À partir de là, s’est engagée une hallucinante course-poursuite », indique la publication.
La voiture a été prise en chasse alors qu’elle traversait à toute vitesse Nogent-sur-Marne puis Joinville-le-Pont.
Ce n’est qu’après cette course-poursuite que les policiers ont découvert le nom du propriétaire de la maison.
Il figurait sur un document d’assurance trouvé dans la voiture garée dans la cour : Nikos Aliagas, lequel a été convoqué en vue d’un probable dépôt de plainte.