
"C’est tombé sur moi..." confie Roschdy Zem, ému, dans une interview poignante où il retrace son enfance marquée par un drame : son placement en famille d’accueil à l’âge de 18 mois.
Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.
Le prince Harry a assisté au Legends of Aviation Awards, une cérémonie prestigieuse à Beverly Hills.
Et le prince Harry était bien présent, mais sa chère et tendre a marqué par son absence.
Des rumeurs sur les réseaux sociaux ont alimenté une crise conjugale.
Mais il n’en est rien. Si la duchesse du Sussex était absente, c’était pour s’occuper de l’un de ses enfants en souffrante.
The Mirror, qui a dévoilé la raison ne précise pas s’il s’agit d’Archie ou de Lilibet.
Par ailleurs, l’experte en langage corporel Judi James a souligné le malaise perceptible sur le visage du prince Harry lors de son arrivée.
Il a probablement suffisamment de raisons d’avoir l’air anxieux et méfiant : il souffre d’anxiété avant de prononcer un discours et il se peut qu’il lui manque le soutien de Meghan », a-t-elle commenté.
Le duc de Sussex a prononcé un discours vibrant sans toutefois avoir de mot ni pour sa femme, ni pour son père, Charles III, qui devrait se faire opérer très bientôt, et encore moins pour Kate Middleton hospitalisée.
Ces articles devraient vous intéresser :