Alors que la santé de Kate Middleton semble s’améliorer après un combat contre le cancer, de nouvelles révélations viennent troubler le tableau idyllique de la famille royale britannique.
La raison pour laquelle Kate Middleton aurait été trompée par sa meilleure amie, Rose Hanbury, elle-même maman de trois enfants, est bien étrange. Elle voulait avoir des choses à raconter.
Tout comme Closer, Paris Match revient aussi sur cette escapade extra-conjugale du second dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Cette infidélité remonterait à décembre dernier alors que la duchesse de Cambridge était enceinte de son troisième enfant, Louis, né en avril 2018.
Mais contrairement à « Closer », « Paris Match » n’estime pas du tout crédible cette infidélité.
« Un mensonge peut faire le tour du monde avant que la vérité ait eu le temps d’enfiler ses bottes », a fait savoir un journaliste britannique, qui serait proche de la famille royale.
Cette rumeur a été ébruitée par Nicole Cliffe, « une blogueuse américaine de l’Utah ».
Fin mars, elle s’« autorise à penser », comme aurait dit Coluche, que William a trompé Kate avec Rose. Et que celle-ci aurait accepté juste pour pouvoir raconter son aventure « avec un prince chauve » à ses copines... Le tout sur la base de « commérages ». Rose Hanbury est mariée avec un homme de 58 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :