
Julien Clerc risque d’être effondré ce soir en plein concert à la Baule, où il assura un show alors que son demi-frère, Gérard Leclerc vient de perdre la vie dans un crash dans un avion.
La raison pour laquelle Kate Middleton aurait été trompée par sa meilleure amie, Rose Hanbury, elle-même maman de trois enfants, est bien étrange. Elle voulait avoir des choses à raconter.
Tout comme Closer, Paris Match revient aussi sur cette escapade extra-conjugale du second dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Cette infidélité remonterait à décembre dernier alors que la duchesse de Cambridge était enceinte de son troisième enfant, Louis, né en avril 2018.
Mais contrairement à « Closer », « Paris Match » n’estime pas du tout crédible cette infidélité.
« Un mensonge peut faire le tour du monde avant que la vérité ait eu le temps d’enfiler ses bottes », a fait savoir un journaliste britannique, qui serait proche de la famille royale.
Cette rumeur a été ébruitée par Nicole Cliffe, « une blogueuse américaine de l’Utah ».
Fin mars, elle s’« autorise à penser », comme aurait dit Coluche, que William a trompé Kate avec Rose. Et que celle-ci aurait accepté juste pour pouvoir raconter son aventure « avec un prince chauve » à ses copines... Le tout sur la base de « commérages ». Rose Hanbury est mariée avec un homme de 58 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :