Le retour de Meghan Markle sur grand écran ferait-il battre le cœur de Kevin Costner ? Une information relayée par Neue Post et New Idea suscite bien des interrogations.
Selon ces sources, la duchesse du Sussex pourrait envisager un retour dans l’industrie cinématographique en intégrant la suite du célèbre film culte des années 90, Bodyguard. Elle ferait même les yeux doux à l’acteur hollywoodien duquel elle se serait beaucoup rapprochée ces derniers temps.
Le prince Harry verrait cette proximité d’un mauvais œil.
D’après le magazine allemand, la comédie attirerait toujours Meghan Markle, malgré ses déclarations passées sur un possible retour au cinéma.
Lors d’une interview avec Variety, l’automne dernier, la duchesse du Sussex avait semblé exclure cette éventualité, mais aurait-elle changé d’avis depuis ?
Selon le magazine allemand, la duchesse serait désormais envisagée pour un rôle clé dans la suite de Bodyguard, où elle pourrait rejoindre Kevin Costner, déjà présent dans le film original de 1992, en tant que Frank Farmer, le garde du corps. Une collaboration qui suscite la curiosité et divise les opinions.
Pourtant, certains doutent de cette rumeur, et une spécialiste des têtes couronnées, Kinsey Schofield, a émis des réserves sur l’accueil réservé à Meghan Markle à Hollywood. Selon elle, l’épouse du prince Harry ne serait pas forcément la bienvenue dans l’industrie du cinéma, du moins pour le moment. Elle souligne que personne ne se précipite pour travailler avec Meghan Markle à Hollywood, et que l’idée de l’impliquer dans une suite aussi emblématique que Bodyguard semble peu probable.
Si Kevin Costner avait autrefois songé à impliquer Lady Diana dans cette suite, la réalité semble toutefois bien différente aujourd’hui. Les projets cinématographiques de Meghan Markle restent donc entourés de mystère, et le prince Harry n’est certainement pas étranger aux discussions concernant le futur de son épouse dans l’industrie du cinéma.