Si le prince Albert a fondu en larmes suite à la victoire de Charles Leclerc au Grand Prix de Monaco ce week-end, c’est aussi le cas de Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline de Monaco.
Les tensions ne faiblissent pas entre le prince Harry et Meghan Markle, et désormais, une décision radicale aurait été prise. Et ce serait en lien avec le bébé.
Fatiguée des revers financiers, des échecs et des coups médiatiques, en raison de leur guérilla avec la famille royale, Meghan Markle chercherait toutes les opportunités pour gagner de l’argent, accroître sa notoriété et redorer son image ternie, rapporte In Touch.
Mais, au milieu de ces ambitions, des projets plus personnels semblent désormais être mis de côté.
Il s’agirait d’un bébé numéro 3.
Selon une source proche du couple, le duc et la duchesse du Sussex auraient envisagé sérieusement d’élargir leur famille avant que leurs entreprises ne connaissent des déboires. « Avant que leurs accords ne se dégradent, ils planifiaient sérieusement d’avoir un autre bébé », confie une source proche, « mais ils ont dû faire marche arrière. Sauver leur marque est devenu leur priorité. Malheureusement, les choses ne semblent pas s’améliorer pour eux en ce moment ».
La crise perdurerait donc au sein du couple royal, tandis que leurs projets personnels sont mis en suspens « pour tenter de redresser la barre de leurs activités lucratives ».
« Une période délicate pour le prince Harry et Meghan, qui semblent naviguer en eaux troubles, cherchant un nouvel équilibre entre leurs aspirations personnelles et les défis professionnels qui les attendent », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :