Lutte contre le cancer : un nouveau coup dur pour Kate Middleton. Les nouvelles ne seraient pas bonnes et très bientôt quitter son manoir situé dans le domaine de Windsor pour se reposer à Anmer Hall dans le Norfolk.
Depuis la parution de son livre « le Suppléant » au début ede l’année, les relations entre le prince William et le prince Harry sont glaciales. Les ponts seraient coupés alors qu’une belle unité a été affichée à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II en septembre dernier.
Si les maris de Kate Middleton et Meghan Markle se sont fâchés, ce serait au départ pour une raison futile, un simple mot ! Ces dernières seraient intriguées.
D’après Daniela Esler, une observatrice avisée de la famille royale, citée dans le Mirror, un simple mot aurait tout déclenché.
Le prince Harry s’est affranchi de ses obligations envers la famille royale et a pris ses distances avec la Couronne britannique en publiant ses mémoires, qui font un carton en librairie. Il a touché un gros pactole.
Dans cet ouvrage, il aborde les tumultueuses relations qu’il entretient avec son frère William, mais en profite aussi pour balancer sur Kate Middleton en mettant en douce la sincérité de sa relation avec l’héritier du trône britannique. Elle aurait choisie non pas amour, mais pour occuper une fonction.
Ces révélations ont creusé un fossé entre les deux princes. Cependant, selon Daniela Esler, une spécialiste en la matière, c’est un mot en particulier qui aurait allumé la mèche.
Dans le Mirror, Daniela Esler révèle qu’un mot prononcé par J. R. Moehringer, le « ghostwriter » du prince Harry, aurait déclenché cette guerre fraternelle.
Dans un article du magazine New Yorker, l’écrivain affirmait : "Harry a dit qu’il était heureux d’avoir écrit ce livre, car cela lui a permis de voir la vérité émerger et de se sentir ’libre’." Ce simple mot, "libre", serait à l’origine du conflit. Daniela Esler souligne que dans sa quête de liberté, Harry a payé un prix personnel extraordinairement élevé, notamment en perdant son frère William. Selon elle, les chances d’une réconciliation entre les deux princes semblent minces. Il faudrait des années pour que les rapports s’apaisent.
Ainsi, un seul mot » a suffi pour déclencher une rupture profonde au sein de la fraternité royale, laissant peu d’espoir de réconciliation dans un avenir proche ».
Ces articles devraient vous intéresser :