En sa Une, le magazine people affirme que le divorce se passe mal. Les conséquences financières de l’implosion de leur couple et garde de leurs enfants et pour en cause !
Le duc et la duchesse du Sussex ont beau afficher une belle unité en public, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à leur sujet.
Les rumeurs de tensions conjugales entre le prince Harry et Meghan Markle semblent s’intensifier, laissant entrevoir la possibilité d’un divorce compliqué. Le magazine Familles Royales insiste sur cette crise dans ses colonnes, soulignant les implications financières et les enjeux liés à la garde de leurs enfants.
Officiellement, les enfants appartiennent non pas à leurs parents, mais à la monarchie britannique, et en cas de divorce, leur garde reviendrait au roi Charles, avec des visites illimitées pour Meghan Markle, qui serait ainsi forcée de s’installer à Londres.
Par ailleurs, le prince Harry ne pourrait être visé par une plainte au civil aux États-Unis et pour cause ! Il disposerait d’une immunité diplomatique imposée par son illustre père.
Après, il ne s’agit que de spéculations. Seul le couple connaît la vérité, même si des signes extérieurs alimentent quelques frictions.