Les supporters de Tania se mobilisent : Une victoire inattendue de l’aventurière de Koh-Lanta après des épreuves éprouvantes !
Alors que le prince Harry est supposé sur le point de divorcer de Meghan Markle, le silence est enfin brisé et de la meilleure des manières. Enfin la vérité !
’Woman’s Day’ dans son numéro daté de 2 septembre prétend que le duc et la duchesse étaient sur le point d’annoncer leur divorce, un an tout juste après la célébration de leur union. La famille serait sous le choc’.
Et pour conforter ce propos, le magazine people prétend que Meghan Markle avait durant son séjour à Balmoral posé ses valises dans un pavillon de chasse situé à 32 kilomètres de la résidence écossaise de la reine.
Mais cette allégation est mise en doute par le prince Harry et son épouse, sur Instagram, où leur prochain séjour en Afrique est annoncé.
Le couple royal se rendra à Angola pour porter main forme à l’association Halo Trust qui a pour objectif ’d’enlever les débris de guerre et en particulier les mines terrestres’. Une escapade au Malawi est aussi prévue.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12">
Ces articles devraient vous intéresser :